3 JOURS - 11 SCÈNES - 200 ARTISTES

Peuple de la Perche, Cette année le château d’Avrilly, son parc, ses bâtiments du 15ème et 19ème, ainsi que ses magnifiques pièces d’eaux seront le théâtre de nos mille entrechats. Du vendredi au dimanche, les festivités se structureront autours de 11 scènes de musiques (10 Festival + 1 Camping ). De tailles et de formes différentes, elles se sont toutes fixées la mission de vous surprendre et d’emmener vos petits cœurs battre la chamade au pays des mélodies et des gros kicks. Tantôt monumentales ou intimistes, les scènes seront décorées et animées par des collectifs et artistes sélectionnés pour leur excellence, leurs messages esthétiques à la pointe, et leur énergie positive.

OBJECTIF 100% COSTUMÉ

theme

Autour de ces scènes les maîtres mots sont le chill et l’expérimentation. Comme à notre habitude, nous n’aurons cesse de vous concocter des petits espaces d’amour dans des recoins secrets du parc où il ne tiendra qu’à vous de flâner et de rider le Zion du bonheur. Jongleurs, Danseurs, Performeurs loufoques, installateurs de magies occultes, auront la mission de décupler les dimensions de la fête, et les surprises arrivent ! Au Château Perché nous serons tous costumés.
Chapitre 1 : Tribute to Charles Freger‘s Photography
Chapitre 2 : La Belle Époque (1900-1914)

PROGRAMMATION

Le hall de gare Le Bout du Canal  Le Carré des Platanes  La Salle à Colombages L’Orée de la Clairière  La Serre Agricole Le Jardin d’Hiver  La Forêt La Petite Chapelle

  TBa

Patience est mère de sûreté